Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 janvier 2015

quelques petites vues....

 

sur cet hiver qui est arrivé doucement sur ma région..Mais l'hiver lui va bien à cette Savoie!!!

venant d'ailleurs, (24 ans tout de même de vie ici!)  c'est ainsi que l'on voit la Savoie: sous la neige..Froid...avec des sapins d partout.....Alors lorsque l'hiver tarde, je me dis qu'il manque quelque chose ...Mais bien sûre que j'aime cette région en été, au printemps et surtout en automne avec ses belles couleurs ....

Enneigée cette région va faire plaisir aussi aux  sportifs...Mes collègues ont sortis leur skis et à chaque fois qu'ils ont une journée et même une demie journée de libre, les voilà partis sur les hauteurs, entre leur ski de randonnée ou de piste ou de fond...L'éclate complète... et entre les v,acances ils ont les pistes pour eux seuls...

pour moi: c'est une balade photographique.. je m'éclate aussi...

 

731_filtered

733_filtered

728

729

730

 

 

746

747

748

 

 

 

 

 

 

 

741

742

743

744

740

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien belles images. la trois me fait penser à une araignée sortant ses pattes ! et j'aime beaucoup la dernière aussi.
Répondre
M
Beaucoup de douceur dans tes photos, ça fait du bien.
Répondre
M
La troisième photo me fait penser à une immense araignée qui essaierait de se dépêtrer de toute cette neige!!!<br /> <br /> Je t'embrasse, Manola.
Répondre
R
Belle balade photographique..... j'adore ces photos et j'entends parler de la savoie aux infos de la Météo !!!!! ici le ciel a ouvert les vannes, ce" qui va remplir la rivière dordogne, bonne fin de journée et bonnes sorties photographiques ...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité