Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 janvier 2015

Photos a day...

 

un condensé de 2 semaines... je tarde à les poster, mais chaque jour je fais ma photo au quotidien...surtout la semaine dernière ou chaque photo était vraiment prise le jour prévu par apport au thème...

moins cette semaine: 2 clichés   de la veille... par manque de temps ou plutôt par manque d'idées et de courage... mais je tiens à le faire... dans 10 ans  je reverrais mon quotidien!!! quelque fois je  sorts exprès pour faire ce cliché..Mine de rien , cela me fait bouger....

 

1061winter

ce jour là il fallait montrer la saison du moment...En Australie ils sont en été..Et par chez nous en hiver.... ce que j'aime aussi dans ce rendez vous, c'est de voir les autres photographies... il y en a  des sujets!!! et du coup je prends par la même occasion la température à travers le monde....

 

1060stange_filtered 

étrange....quoi  dee plus étrange  que cette sculpture au naturel!!!! comme un crabe géant pris sous une avalanche!!!!

1059morning

le matin..    .. ma tasse et un" petit en cas.".juste pour la photo car le matin je ne mange pas.. sauf si je suis avec .la famille ou  des amis....là la convivialité l'empoirte.Mais je bois un café infâme pour beaucoup, mais c'est mon liquide et ma saveurdu matin, , le même , avec les même doses depuis des années et des années....

 

1058three things

 

ce n'est pas une photo du jour, mais prise la veille.. j'étais tellement sous le charme de la balade de la veille, que j'ai posté cette photo pour le thème du jour qui était:  3  choses....

1057semaine4

les sujets pour cette semaine.....


 

 

 

1056mosaique

 

la mosaïqie de la semaine  dernière

 

 

1054B&W

noir et blanc.... clic clac: cela tombait bien: le ciel était dans ces tons....ce jour là!!!

 

1053plays time

temps de jeu...il n'y en plus par chez moi... mais il y en a eut de ces temps de jeux avec mes enfants...il y a encore pas si longtemps, ils jouaient des heures entières..Monopoly.. jeux de dames cartes, et j'en passe ..Pour la photo je n'avais qu'à ouvrir un tiroir dans le salon: et hop, en premier    j'ai  vu ces dominos... mais il y avait aussi: un boogle ( jeux de mots) , un mikado , un jeu  e carte.... et j'ai eut cette idée avec le jeu de domino.... pour leur Noël: c'était facile avec eux: un jeu de société leur plaisait beaucoup comme cadeau...

 

1052Something far away

quelque chose de loin.........j'ai photographié 2 ou 3 choses venant de loin comme ces enveloppes de Nouvelle Calédonie que ma  fille aînée m'envoie...avec ces oursons comme invités...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon week end ! Certainement sous beaucoup de neige.
Répondre
E
Exactement comme toi : la photo a publier me fait bouger :-)
Répondre
B
sans thème c'est bien aussi..mais j'ai besoin d'un sujet pour avancer... je me sens moins seule!!!!;-)
Répondre
A
sans doute pour cela que j'aime faire ma photo quotidienne sans thème imposé ^^
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité