les jours passent mais ne se ressemblent pas.....un peu de ceci..un peu de cela: et la mayonnaise prend....2 clichés que je ne n'ai pas fait le jour même!Sinon, j'arrive à trouver le sujet du jour...Et ainsi passe l'hiver, entre neige et soleil... entre le quotidien et le .....quotidien... !

 

10382292_10153144668171522_3070035400542701959_o

 

 


 

 

1076pointy

 

pointue: la deuxième photo qui n'est pas du jour..Mais récente tout de même ma balade de dimanche dernier ...

 

1075on thewall

 

sur un mur...j'avais oublié de faire un cliché sur ce sujet.. clic clac: mon mur du salon fera l'affaire... !pour la petite histoire: la plante verte à feuilles rondes: je l'ai depuis 20 ans...elle a été bien plus géante: de  temps en temps je donne des morceaux... l'hibiscus dans le pot rose: une bouture cueilli sur le palier d'une voisine.. elle a mis 8 ans pour arriver à cette hauteur!! fleurira t'elle un jour??? et "la pince de crabe" dans le pot crème: de m^me! une bouture ..mais elle a déjà fleurit... au fait, se sont toutes des boutures..Mon rêve d'en avoir encore plus, mais je me calame....car j'en ai d'autres dans cette pièce......

 

1074this inspires me

 

inspiration....ce qui m'inspire le plus en photographiant, c'est d'avoir des fleurs comme sujets ..J'adoreeeeee!!!

 

 

1073ENERGIE

énergie....un rayon de soleil: pour redonner cette énergie!

 

1072In my bag

 

dans mon sac... et ce jour là j'avais fait une petite balade enneigée..Gants, gourde d'eau ,et j'en passe , ...tout pour être au mieux...

 

 

 

1071stripes

 

des rayures.....clic clac sans bouger de mon canapé: j'ai photographié le balcon et  ce modeste mobilier :je trouvais que cela faisait un bel effet!

 

1070

 

ce qui peu me faire sourire.........tout..! au fait je souris tout le temps, et si je suis en forme j'ai le rire facile..J'aime les fous rire !que c'est bon! mais que c'est bon de rire de tout son saoul pour une bêtise, ou un mot ou ne sais je encore! J'ai envie de prendre tout à la légère et en rire de tout...  vu que je vis seule, ou pratiquement car mon fils lui a sa vie, je me suis  prise en photo.. Mais j'aurais pu photographier mon fils se coiffant le peu de cheveux qu'il a: : un sujet qui me donne le sourire! ou ne sais je encore! alors je me suis photographié..Mais c'est une ancienne composition.