Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 février 2015

Photos a day...

 

6 jours déjà, qui sont passés comme une étoile filante ... un peu de mon quotidien dans ce rendez vous ...

 


 

Nature morte .....mes galets, souvenirs de tout un pan de vie...au fond: mes enfants et moi....

1091Still life_filtered

 

grandir....mes tulipes grandissent à vu d'oeil.. chouette!

1090grow

 

 

reflet....ce lac était magnifique mercredi...

1089reflexion

 

 

midi: facile: je photographie ma penduel: et ce matin là j'étais à la maison...

108812 o'clock

 

fix en anglais...En français bien plus compliqué.. dans l'idée, c'est une difficulté......pour ce petit jeune aussi..;

1087fix

 

 

une macro.....facile: mes fleurs sont là pour en faire quelque chose de bien!

1086macro

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma fille Elsa porte le numéro 13 ou 15 au rugby. Et elle rentre aussi crasseuse que ton fils ;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité