Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 mars 2015

Photos a day...

 

les 3 derniers jours de cette semaine...éclatantes couleurs , du soleil à revendre, une douce semaine...une photo par jour, pour ce rendez vous Australien sur un réseau social...un rendez vous quotidien depuis février 2013...je n'arrive plus à m'en passer.. comme une drogue,comme si c'était essentiel dans ma vie, ce qui ne l'est pas bien sûre, et  je ne gène personne, vu que je vis seule..mais quelque fois je me dis que ce n'est pas très bon d'avoir ce genre d 'habitude..et de l'autre, que ces rendez vous seront une belle histoire pour plus tard..et mon idée, c'est de faire des clichés qui sortent de l'ordinaire :il y a du boulot sur ce point là...

 

 


 

couleurs....étrange feuille qui termine son cycle dans de belles couleurs éclatantes!!!

1109colors

 

détails......j'ai ce tableau devant mes yeux...celui que m'avait fait ma fille aînée...de style aborigène, elle prend patience à faire tous ces points alignés presque à la perfection...cela la détend...

1108details

 

un lieu de bonheur...ce jour là, une balade près de ce lac s'imposait...un lieu bien romantique...mais j'aurais pu aussi mettre en avant des oiseaux en plein jeux d'approche avec des roucoulements à tous les coins..   le printemps arrive!!!

1107 A Happy Place

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette feuille et le tableau vont très bien ensemble, beaucoup de travail pour les deux et un travail qui paie: original et artistique.
Répondre
M
C'est un rendez vous qui te permet de partager ta passion, alors pas d'arrière pensée .... profites de ce plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie peinture de ta fille .
Répondre
E
Voilà ce que j'aime chez toi : tu regardes ce qui t'entoure, tu vois de la couleur, un objet qui te plait et hop tu réalises une photo artistique. C'est vraiment chouette !
Répondre
B
oui tu as raison... le principal c'est la joie de faire cela... ;-)
Répondre
V
Pourquoi s'en vouloir, ou se dire que ce n'est peut-être pas bien, d'avoir du plaisir à faire quelque chose ? Heureusement que tu te trouves des joies !!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité