Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 mars 2015

Photos a day...

 

5 jours... "Bah!! que le temps passe vite...!!!"......

et aujourd'hui: le sujet est sur les feuilles..je vais dans cette nature, faire LA photo du jour!!!!

 


 

 

 

Sun flare...en français je n'ai pas trop su traduire ce sujet.. un rayon de soleil?? du soleil simplement??? en tout cas j'avais ce cliché sous la main: du soleil qui  donne vie à ces bouts de bois ,  de travers, mais qui tiennent encore...

1117sun flare

 

un dessin...et là encore, c'est facile! chez moi des dessins j'en ai un peu partout...Par petites touches, pas flagrants mais ils sont là , comme si je laissais derrière moi de petits cailloux pour me rappeler ces petits moments de bonheur...car lorsque je vois ce genre d'ébauche je le revois aussi, avec son bout de crayon ( car : avez vous un dessinateur avec un grand crayon???!) avec de la musique comme fond, avec SA musique, et à l'époque il n'y avait pas encore ces écouteurs, donc j'entendais aussi...et à présent des airs que j'entend à la radio me ramènent à lui.. à ses dessins, ses peintures, ses gribouillages...à lui !!!! Tous les supports étaient bons: un morceau de carton, une feuille, un petit bout de papier, et là  ce petit "bout de papier" est dans un de mes " books photos"...

....mais dans une malle, j'ai au moins une bonne centaine de grandes feuilles peintes ou coloriées ou juste dessinées...normalement il m'a dit:"jette les!!!! "....oh!! que non!!!

 

1116Hand-Drawn

 

privé..........et plus privé que ce petit  endroit il n'y a pas!! en tout cas pour moi!!!et puis j'entasse aussi des choses ou je ne sais pas ou les poser...

1115private

 

texte....et j'ai simplement écrit cette citation de Coluche sur ce cliché de lune..Le matin, j'avais eut ce ciel :clic clac :merci la lune pour ce joli portrait...

1114text

 

une passion... celle de la phographie bien sûre, par ce que en ce moment je n'ai que cela en tête..la liberté, l'espace,la découverte,la curiosité: j'ai tout cela en même temps dans un seul hobby... et cela me va bien...ici c'est mon téléphone portable qui m'a servi pour photographier mon reflex  si fière sur son trépied...au bord du lac d'Aix les Bains...

1113hobby

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolis moments passés ! belle soirée à toi
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité