Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 avril 2015

Photos a day...

 

 

....plusieurs jours de ce mois d'avril.. au jour le jour... du coup cela me fera de beaux souvenirs dans 20 ans...je fais partiquement chaque jour une photo correspondante au  sujet donné...Sauf quelques unes..par manque de temps.;mais elles deviennent de plus en rares ces clichés que j'utilise depuis ma belle banque d'images personnelle..3 photos qui ne sont pas du jour... 

 


 

 

ensemble....un cliché d'une semaine déjà mais qui fera l'affaire  pour ce sujet.. le printemps et ses amoureux .. ensemble pour un moment de plaisir..

 

1149together

 

douceur... merci à mes jardinière pour ces instants de douceur...

1148 fluffy

 

un moment ordinaire... et j'ai attendu le soir pour la faire cette photo... mon fiston jouant de nuit et sous la pluie.. complètement ordinaire pour un rugbyman.. (mon fils est celui qui a la main sur le visage!)

1147An ordinary moment

 

 

lieu de mon travail....un peu secret vu que j'en parle jamais de mon travail.. pourquoi embêter les gens avec ce sujet qu'est le travail??? en tout cas voici une petite fenêtre d'ouverte sur ce sujet...23 ans que j'y suis....

 

1146Where I work

 

 

mon dîner...clic clac: une composition: des tomates ..une pomme et cela fera l'affaire..et UNE photo du jour !!Une!!!!

 

1145dinner

 

 

 

 

 

 en haut...une photo là aussi qui n'est pas du jour.. mais de 3 ou 4 jours.. d'en haut en Haute Maurienne, il y a à voir ces forts d'Essaillon.. étranges mais qui ont dû servir un jour... photo prise le même jour que la petite fleur des bois..

 

1144up

 

des papiers....là aussi, après le travail, j'ai trouvé ces papiers assez photogénique...et elle est du jour..En générale ce genre de clichés je les efface ensuite.. sinon  : pauvre disque dur!

j'aurais pu faire sur d'autres sujets que ces papiers si ordinaires, comme mes feuilles de scrapbooking que j'ai encore dans des boites... ou autre chose..mais ces papiers quelconques  traînent là dans ce cache pot ..des riens comme des tickets d'entrée pour un éventuel souvenir à se "mettre sous la dent"..ou pour un éventuel travail d'un album photo avec justement ce srapbooking .. que je ne ferais jamais d'ailleurs.. il y a aussi des adresses, des numéros de téléphoné que je ne me souviendrais même plus à qu'ils ils appartiennent..Mais c'ets là, en cas... ici même une carte postale de ma cadette y a trouvé sa place!

 

1143paper

 

 

un peu de vert.... photo du jour: "clic clac" mon entrée d'immeuble fera l'affaire...

1142something green

 

 

une bonne odeur...celle ci, j'ai trouvé sur mon disque dur..Mais une récente tout de même.. prise une semaine avant.. et l'odeur de cette tarte tatin est franchement délicieuse!

1141this smells so good

 

 

sombre....là aussi: une petite balade pour aller chercher quelques chose de sombre ...dans une forêt ces petites fleurs feront l'affaire.. ce qui me rappellera un doux moment de sérénité passé dans une sous bois, à faire des clichés.. en Haute Maurienne...

1140dark

 

 

inspiration.... là, je profite de mon balcon, pour m'inspirer de ces tulipes si belles.. une belle photo du jour avec toute la grâce d'une belle pétale...

1139 Inspired

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec la douceur de ces derniers jours, je me suis décidée à sortir l'appareil et faire comme toi... me rendre à l'entrainement de rugby de ma fille ainée. Dans on équipe, on surnomme Elsa, l'anguille (c'est la plus fine, elle se faufile partout...).
Répondre
B
oui de l'ordinaire ..mon quotidien... mais j'aime mon quotidien dans cette belle région.. de petits riens qui ponctuent ma vie... merci pour vos mots et vos visites!!;-)
Répondre
R
C'est toujours une découverte heureuse et bienvenue que de regarder tes photos qui il faut le dire ne sortent pas de l'ordinaire, ou du moins la présentation de l'ordinaire est tout à fait extraordinaire ... bravo, bonne suite pour la semaine, bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité