Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 mai 2015

Photos a day...

 

 .....mon rendez vous au quotidien...."cahin caha", au détour d'un chemin, ou d'une rue, ou par chez moi, les sujets passent et ne se ressemblent pas!Je n'arrive encore pas à rendre artistique ce rendez vous photographique..Comme certains avec une" paire de converse", met en scène très artistiquement   chaque sujet proposé par ce groupe!Perso: je traite le thème avec ce que j'ai sous la main sans trop chercher à faire mieux...un jour viendra...

 


 

à 10 heures....on a remis une tête d'éléphant..manque 3 autres qui reviendront dans un mois...tout propre mais avec une nouvelle couleur .. que je n'apprécie pas trop!

 

 

1175 o clock

 

 

 

 

 

 rouge....comme cette jupette ..

 

1174 red

 


 

 

           j'ai  vu aujourd'hui...cette fleur de bourrache..Enfin son beau bleu égaie mon balcon...

 

 

1173today I Say

 

dans ma tasse....il n'y a plus rien...sauf pendant la visite de mes enfants! !!....

1172A cup of

 

un portrait sans mon.. visage...Hop!mes pieds font l'affaire!

 

1171Faceless Self Portrait

 

vouloir.....avoir la paix en ce  1 mai.. et enfin pouvoir lire ce livre...                     

1170want

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolies ces petites fleurettes pleine de délicatesse
Répondre
R
J'aime beaucoup la bourrache son bleu, ma couleur préférée me fait penser au bleu Klein.... va savoir pourquoi !!!!! bonne suite de lecture demain, bye
Répondre
V
sympa et comme tu sembles toute grande vue d'en haut ! ;-)
Répondre
B
oupsss!! non, c'était 1 mai..;-) riree!
Répondre
M
Ce 21 mai, Manola?? Mais nous ne sommes que le 07 mai, ou bien j'ai laissé passer les jours sans m'en apercevoir??!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité