Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 juin 2015

la côte d'opale!

 

975

 

978

 

965

 

966

 

967

 

...je vais finir par tout fermer..Samedi soir, l'orage , que j'aime voir et entendre, m'a privé de la connectivité avec Internet..Juste ça.. ! d'habitude je ferme tout.. mais la  je trouvais que l'orage était bien loin de mon humble logis!  et d'un coup, ma "bécane "c'est éteinte.Une fois rallummée, tout fonctionnait  sauf: la connectivité! Au travail nous avons un collègue hyper calé sur l'informatique..pour 20 €( et quelques sucreries) me revoilà avec de quoi communiquer et montrer mes clichés...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien les vélos sur la 1ère et les reflets dans les voitures, bonne compo, bien vue !
Répondre
N
Ici, orage ou pas j'éteins tout. Plus d'écran en veille.....ce pb était arrivé à un collègue alors je me la joue précautionnneuse..... Et cette techno informatique, ça me dépasse ...
Répondre
E
Je souhaite la bienvenue à la future petite princesse à venir. J'imagine que la sortie ne doit pas être loin...
Répondre
V
de gros orages dont ils ont parlés au jt !<br /> <br /> jolies photos du "petit" dernier ;-) à venir de la future maman !
Répondre
M
Comme c'est beau le ventre d'une femme enceinte.<br /> <br /> Bises, Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité