Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 juillet 2015

photo A Day

 

je ne fais pas trop de clichés en ce moment...par ce que je fais une mini pause photographique en ce moment!....   mais pas  dans "la photo du jour" !

 

signé, scelle, envoyé......comme je n'écris plus, sur du papier comme je le faisais avant, j'ai trouvé un site, photoservice.com...      

ou je peux "envoyer" avec une de mes photos une carte postale à un correspondant... et ce n'est vraiment pas cher!  du coup le sujet du jour tombé bien, vu que la semaine prochaine il y a 2 anniversaires : à chaque étapes de cette création j'ai fait une photo! 

 

 

1317Signed sealed delivered

 

 

dans la maison.....j'ai ce portrait de ma fille qui me regarde ...fait au crayon de papier par un de ses amis , artiste!

1316inthe house

 

 

design....j'aime ces colories et dessins ..

1315Design

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité