Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 juillet 2015

mais encore : nuancer, peindre, teindre, teinter

 

mais encore : nuancer, peindre, teindre, teinter

    colorier, embellir, enluminer, orner, pigmenter, rehausser, revaloriser, vanter

 

..orangées, rosées...ces fleurs donnent de l'éclat dans les  petits jardins! un petit coup d'oeil à ces fleurs  qui malgré cette forte chaleur , tiennent le coup ...de vraies fleurs d'été. Et si éphémères tout de même!Celles ci ne sont pas mes  fleurs préférées, mais elles sont si éclatantes que je les apprécie du coup!

 

1162

1164

1165

1166

1167

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles photos !
Répondre
L
de jolies photos qui peut inspirer ma collection de vêtements pour les enfants un sentiment de gaieté et du bonheur trouvés dans la vraie nature la vraie authenticité de la vie !!
Répondre
M
Je trouve cela très beaux ces couleurs de jaune, orange, rouge ... si bien mises en valeur sur tes photos !
Répondre
C
Très, très jolies photos comme toujours....^^
Répondre
E
Les couleurs de la chaleur :-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité