Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 août 2015

du repos.....

..presque complet! je vous dis: heureusemnt qu'il y a ce rendez vous pour faire de la photo! une vraie paresseuse en ce moment! mais je profite de cet été exceptionel, tout en allant au lac pendant mes jours de repos ou après le travil: le soir c'est magique! et dans l'eau:pas de photo...


quelque chose de beau... et Amadeus et quelqu'un de bien! et de beau en plus!...normale , je suis la grand mère..... rireeeee!!!

1358something beautiful

 

au centre...et au centre de ce ciel il y a ce massif: celui de Belledonne..toujours majestueux: elle est belle la Savoie!( bon là c'est plus en Isère:pas grave on partage! )

 

1357Centre

 

technologie...sans commentaire: ici toute ma technologie du moment:

1356 Technology

 

dans ma main....pas facile lorsqu'on est seule et qu'on bosse....pas le temps de sortir le trépied: du coup je me suis servie de mon téléphone....clic clac: toujours un livre à la main, pendant ma pose de midi au travail!

1355in my hand

 

parfait....un dimanche pluvieux:parfait pour me vautrer dans mon canapé et lire..lire jusqu'à plus soif!!!!!

1354perfect

 

 

une porte....et ce jour là , ce fut: derrière la porte !  ma porte vitrée qui donne sur le balcon:il y avait Amadeus qui se prélassait  , toujours aussi Zen...

1353door

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air drôlement heureux ce chat, il doit être dans une bonne maison !!!!
Répondre
C
tu as bien raison de profiter du lac, de la lecture.....Il faut vivre !
Répondre
E
J'adore la dernière avec ce chat qui sourit :-)
Répondre
R
Que du bonheur, oui je sais c'est un peu facile !!!! mais comment résister à tant de photos si zens et calmes ..... bonne lecture, au fait Amadeus il lit quoi ? bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité