Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 août 2015

un petit tour à Lyon...

 

 

...qui n'est qu'à une heure de chez moi....juste une balade touristique, par une belle journée de chaleur...revoir ou découvrir les nouveautés de cette grand métropole ...un nouveau quartier :La Confluenece , ou tout est moderne! et surtout géant!

un vrac donc de ma journée Lyonnaise!

 

1310

1311

1312

 

 

 

 

 

1316

 

1317

1318

1313

1314

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai découvert ce quartier en février dernier grâce à une blogueuse qui m'a invitée chez elle, près de Lyon. Je me suis régalée à y faire plein de clichés. Le modernisme n'est pas austère, même coloré à certains endroits.
Répondre
R
Agréable cette visite, j'ai vu qq reportages sur ce nouveau quartier à la télé, belle réalisation en effet, donc belle randonnée et belles photos bien sur !!!! bises
Répondre
C
une très belle ville Lyon, mais cela fait longtemps que je n'y suis pas allée ! Je connais un club photo intéressant là-bas, celui de Chrys, tu connais ???
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité