Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 septembre 2015

un championnat....

 

...du monde D'aviron  dans ma région.C'est sur ce beau lac d'aiguebelette mais en plus sur cette plage ou j'allais si souvent lorsque mes enfants étaient gamins, que cela se passe! Un gradin géant, des tours de contrôles en  veux en voilà pour un sport que je connais si peu! pour juste 10mn de trajet en voiture, je me suis dit que  cela valait le coup d'affronter la foule! ce que j'ai fait: j'ai été très tôt , histoire d'une balade rafraîchissantes au bord de ce beau lac aux couleurs émeraudes! Normal ment après cette grande complétion, toutes ces infrastructures seront enlevées!...Mais que dire encore: qu'il y a en ce moment, toutes les nationalités dans cette région: des marocains, des iraniens, des grecs, des australiens , des japonais, même l'Irak est présent.. mais en plus : il y a aussi la présence de   cet archipel du pacifique sud, berceau d'une de mes aïeules:  le Vanuatu( anciennement: Nouvelles Hébrides ) ...voir ces 3 sportifs, venus si loin, sur ce lac cela aux couleurs si belles, m'ont touché! cette première journée, était pour des qualifications....le week-end prochain il y aura  les finales..

et dans la foule il y avait ces personnages hauts en couleurs! ces géant sur des échasses! et ces Suisses jouant de leurs instruments fétiches! ambiance bon enfant garantie!

 

1656

1657

1653

1654

1646

1643

1644

1642

 

1652

1650

1651

1647

1648

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est le 3ième lac naturel de France.. un très beau lac avec dessus pas de bateaux à moteurs.. tout électrique ou à la rame! <br /> <br /> une belle réunion sportif en tout cas!
Répondre
V
comme tes photos d'aviron sont belles et les couleurs du lac si intenses et douces à la fois !
Répondre
M
C'est tellement chouette de se retrouver avec des gens du monde entier.<br /> <br /> On se dit qu'on fait tous partie de la même planète !
Répondre
E
J'adorerai voir de pareils championnats. En plus c'est coloré à souhait... tout ce que j'aime.
Répondre
C
ah oui, là, ça ne rigole plus !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité