Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 septembre 2015

photo A Day

 

....et cette semaine, chaque jour le sujet sera une couleur! Bien sûre c'est plus que facile, mais j'ai choisi le dernier match de rugby pour mettre les couleurs en évidence... pourquoi pas! une semaine de rugby: en rouge,orange,jaune et bientôt d'autres couleurs!...pour ceux qui n'aiment pas ce sport : excusez moi...;-)

 

1396yelow

1395orange

1394red

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui j'avais envie de création pour ce rendez vous au quotidien..;-) merci pour la visite!
Répondre
V
j'aime bien tes petites notes colorées !<br /> <br /> belle soirée à toi
Répondre
C
je ne sais comment tu fais ces petites notes de couleur, mais moi, j'adore ça ^^
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité