Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 septembre 2015

photo A Day

 

une semaine en couleurs....elle avait  décidé ainsi celle qui s'occuppe de donner les thèmes..Et je la suis, car c'est original..!

j'ai fait simple : j'ai puisé dans ma photothèque impressionnante :   je me suis servie des photos du dernier match de rugby de mon fils Thomas ou la couleur est omniprésente...une répétition peut être, mais j'aime ces couleurs sur un stade! et les rugbymans en sont friands!

 

1401my week color

1400raibow

1399pink

1398blue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton fils doit être aux anges en ce moment avec la coupe du monde !
Répondre
C
je t'ai dit déjà que j'aimais ces photos avec les détails en couleur !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité