Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 octobre 2015

photo A Day

 

 

Septembre est bien terminé: vive Octobre!

j'ai raté 2 jours, et je ne sais même pas pourquoi! tant pis, et surtout ce n'est vraiment pas grave:

La  mosaïque de ce mois, que je trouve assez colorée  : sauf cette semaine qui aurait dût être vraiment coloré, vu que c'était le sujet: eh! bien  non: je l'ai fait en N & B...un mois sportif aussi! mais aussi un week end à la montagne ou du ciel bleu!

 

1405septembre

 


 

 

 

gentil.....et voici le plus gentil chat du monde: Amadeüs! hé!"hé!!

1404kind

 

 

espoir...fait vivre n'est ce pas?? eh! bien après ce ciel si noir au petit matin, le soleil a mis un peu de couleur en fin de journée..

1403i wish

 

Note....j'ai ce grand cahier ou je commence à noter ma vie...je ne suis qu'au début.. histoire  de laisser  un peu d'histoire de ma vie à mes enfants! si ils retrouvent ce cahier un jour!

1402 note

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dans ta mosaïque, je suis tout de suite attirée par tes délices sucrés :-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 097
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité