Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 octobre 2015

photo A Day

 

 

La photo au quotidien.. et cette fois ci elles ont vraiment été faites le jour même du sujet proposé....Pas évident, entre le travail   et mes heures décalées: le matin,il  fait encore nuit et le soir: eh! bien : c'est aussi la nuit... heureusement qu'il y a Amadeus et mes montagnes! et aussi ce ciel  qui peuvent ainsi me donner de superbes sujets. Et c'est mon quotidien.Ma vie est claire comme "l'eau de roche." Je ne fais rien d'extraordinaire: je photographie ce que je vois: c 'est ce  qui me donne cette envie de faire "des clics et des clacs à tout va!" .Une lumière, une ombre sur une feuille en forme de coeur, l'oiseau qui passe dans le ciel, ou l'évènement sportif du coin mondiale ou pas, la sortie entre copines sur de  petits chemins de cette Savoie toujours belle en toute saison.Oui j'ai la chance de  pouvoir faire un cliché par jour ...et j'adore ça! 


 

 

 

...C comme! Chat ...

1412cat

 

....B comme ...Bleu...

1411blue

 

...A comme.....ici l' Aurore...

1410aurorta

 

...tradition....Dans un  dimanche, des traditions il y en a pas mal! l'église pour certains, le repas familial pour d'autres ou le sport pour beaucoup...J'ai choisi le sport car ce jour là, mon fiston et son équipe ont joué  à Valence..Et des traditions il y a en a! Comme ici: se serrer les mains à la fin d'un match! Agressifs ou non, pendant la rencontre , à la fin, ils ont encore cette poignée de main bien ferme ! Ou quelque fois, ils se font une haie d'honneur Je sais que dans d'autres sports ils le font aussi!

1409traditionj

 

 

...je vois ceci....et je vois cela tous les jours! brumeux ou bleuté,Tôt ou tard. Enneigé ou pas.Rosé ou sombre. Ce massif  est là toujours beau à voir! Un de mes sujets photographiques préféré.

1408I saw this

 

...Jardin.....et mon  jardin c'est sur mon balcon.. quelques fleurs qui traînent encore, par ci par là.. le temps frais a mis en berne ce mini jardin de terrasse!

1407garden

 

 

...oup'sss ! oui c'était le sujet: oup'ssss !    une nuit pleine de couleurs.. et faire des cercles avec mon reflex: voilà une photo oup'sss disant ratée! et  comme j'aime!

le bleu: une grande surface de vêtements, le jaune: des bâtiments juste en bas de chez moi!

1406oups

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement la suite de l'alphabet !<br /> <br /> J'adore ton chat, il me fait craquer !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité