Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 octobre 2015

photo A day....

 

...toujours avec des lettres de l'alphabet...Mais en anglais... et je me permet d'embrasser Marie Neige, très très fort...


 

 

 

Kid....enfant...et hop! depuis mon balcon: je vois ces enfants qui s'en vont d'un pas alerte vers leur école à quelques pas d'ici.. 

 

1420kid

 

 

 

 

Jar...bocal....clic clac! mes bocaux une fois de plus feront l'affaire pour ce sujet! 

...Hier  : pas envie de sortir pour trouver le sujet du jour! :pas par ce que il faisait un vrai temps d'automne avec sa brume! non parce que mon PC avait un virus qui m'a gâché ma journée.. Mais le plus je pense, se sont surtout ces actualités malsaines, qui se passent en ce moment dans le monde! Et à commencer par mon pays.. RAS LE BOL, de tout ce que j'entends sur le travail entre autre.. sur notre condition de vie.. bien sûre: n'écoutons pas tout cela, !!....malheureusement c'est dans notre quotidien aussi que nous vivons tout cela!ce manque de respect et savoir ce que fait ce gouvernement, que nous avons mis en place , ( j'écris NOUS , car d'un côté ou l'autre, c'est NOUS le peuple qui  votons.. mais là je crois qu'on se fait bien avoir! )  me dégoûte au plus au point!  une chose est sûre: je ne serrerais pas la main à tous ces gens qui nous traitent plus bas que terre! meritent même pas qu'on s'y arrête!

alors j'ai lu......et fait une belle sieste réparatrice! 

 

1419jar

 

 

 

 

 

Image.....comme: image..... j'ai fait une mini mosaïque comme une carte postale..une belle image de ce début d'automne!

1418image

 

Hazy....Brumeux....merci à cette vue qui me   donne tant de sujets...

1417hazy

 

 

Grass...Je savais que ce jour là avec un match de rugby , j'allais trouver sujet commençant par la lettre G....L'herbe : Grass en anglais 

1416grass

 

 

 

 

Flower.....une rose qui sépanouit sur mon balcon, dans la brume de l'automne!

1415flower

 

 

Early....Tôt......je n'ai trouvé que ce sujet..Pas facile pour moi qui ne sait pas d'autres langues que le français...Impossible ( n'est pas français est parait !!)...d'arriver à comprendre, à parler, ou répondre dans une autre langue!J 'ai essayé, pris des cours, ou essayer avec mes enfants!: mais rien à faire, je n'arrive pas à placer une phrase en anglais par exemple! Je comprend un peu, et peux l'écrire, mais cela s'arrête là!il faudrait que j'habite un bon moment dans un pays étranger pour y arriver.. incroyable tout de même! 

1414early

 

 

 

Door.....une belle porte d'une maison de maître dans la campagne!

1413door

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie prises
Répondre
B
..et surtout on voit de quel coté ils sont! comme si ils voulaient carrément nous tuer! <br /> <br /> ..ah::le Québec doit être bien beau à cette époque de l'année..L'automne lui va bien je crois! <br /> <br /> <br /> <br /> merci en tout cas pour votre visite ici.. c'est sympa! ;-)
Répondre
R
J'ai adoré ton commentaire sur les princes qui nous gouvernent ..... et oui ils n'ont jamais travaillé de leurs dix doigts ... ne savent rien ... et veulent nous imposer tout .... bla bla .... raz le bol aussi ..... bon j'ai adoré ta carte couleur de feuilles d'automne, cela me rappelle mon Qubec où je men rendais chaque année à cette période et j'ai du vague à l'âme tous les ans à cette époque ... je cherche les feuilles couleur automne !!! rassure toi pour l'anglais je le baragouine aussi assez pour voyager ... mais pour le reste je passe mon tour .... bises et bonne journée
Répondre
L
la couleur des feuilles en automne est magique !! j'adore !!<br /> <br /> http://www.softesthetique.com/liposuccion-tunisie.php
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité