Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 octobre 2015

photo a day....

 

 

 

 

 

...et toujours avec des    lettres de l'alphabet  comme sujet....ici: L,M,N.....la seule photo qui n'est pas du jour est celle ou je contemple ce massif  de  Belledonne  au début du dernier hiver...

 

 


 

Nice....oui que c'est agréable de se réveiller avec cette vue ! un bol d'air frais pour bien commencer la journée!

1423Nice

 

 

Me.....ben oui, la contemplative c'est bien moi...!

1422me

 

 

Life...ma vie ou my life... c'est bien de notre époque non??? raconter ou montrer "sa life"!!!  ...eh! bien je l'ai fait! mais avec cette horloge qui me parle tout le temps que ma vie est régentée par ces heures qui nous rappellent à nos préoccupations  quotidiennes.. Je n'ai pas de montre , et dans mon petit logis je n'ai que cette horloge, qui  est à  ma fille d'ailleurs , pour me rappeler: l'heure pour le travail ou pour des rendez vous...Ah! si j'ai aussi mon portable comme montre...! ( ps:je n'ai pas de montre, car elles ne fonctionnent pas sur moi... )

1421 life

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...oui j'avoue que je suis une chanceuse! pas belle la vie??,-)
Répondre
V
quelle vue splendide !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité