Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 octobre 2015

le ciel...

 

...avec ses couleurs si changeantes! le matin , souvent, j'ai un spectacle magnifique! du rouge, du orange ou du gris, ou parfois ces couleurs qui virent du le mauve; ce jour là, au petit matin, la brume avait pris possession de l'espace , et derrière le soleil qui essayait de s'inviter ..ce qui a donné cette couleur si magique!

il y a un sujet  qui ne passe pas en   post traitement  sur des logiciels; c'est bien le ciel! impossible sinon, c'est moche!  c 'est tel quel! A moi de faire un beau cadrage , ou de trouver des sujets qui feront parler ce ciel!

 

79

80

81

Publicité
Publicité
Commentaires
B
derrière le soleil: avec cette brume cela a donné cette couleurs
Répondre
C
magnifique!
Répondre
M
Waouh, je n'ai jamais vu un ciel de cette couleur !<br /> <br /> Si j'ai bien compris, tu n'as donc pas mis de filtre, c'est incroyable !
Répondre
E
La montagne me manque terriblement et avec de tels clichés, comment faire abstraction ? C'est magique comme tu le dis.
Répondre
V
quelle beauté ouatée mauve !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité