Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 novembre 2015

photos a day

 

 

le mois d'Octobre est bien terminé... 31 photos faites au jour le jour... Il n'y en a qu'une qui n'est pas du jour: celle du Mont Blanc, que j'ai piqué à la journée précédente:...Ah! si! celle ou on me voit de dos, contemplant ce massif si magique: celle ci je l'ai retrouvé dans ma photothèque si immense!

 

1438octobre2015

 


 

couverts....et les miens   avant le rangement.. (et  si je range!!!  ) ;-)

1440curtlery

 

 

plat....pas un sujet facile, surtout lorsque le temps m'est compté!  mais à un moment donné j'ai vu Amadeus à "plat" ( sens propre et figuré!) sur son coussin.. sa pose habituelle me diriez vous! clic clac: la photo est dans la boite!

1439flat

 

 

deux .....pendant cette balade avec mes amis dans cette Chartreuse si éblouissante !

1437two

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce que j'apprécie chez toi ce sont les objets du quotidien que tu rends esthétiques et photogéniques.
Répondre
C
très joli récap.: bravo !
Répondre
R
et oui un mois de terminé et tes photos aussi ... tu continue donc en novembre ? cela me balade, j'ai qq soucis de santé aussi je regarde et je n'ai pas le courage de répondre .... Amadeus a la bonne vie ce que je vois et fixé pour la postérité !!!! bonne continuation, bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité