Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 novembre 2015

je suis ...

 

...abattue,accablée,affligée,anéantie,consternée,atterrée mais surtout en colère   contre nos dirigeants qui ont laissé faire cela.Un des premiers droits de notre gouvernement: protéger ses habitants! ..et  triste aussi pour ces familles qui ont perdus un proche!


 

 

la paix...ironie du sort...

vendredi 13, journée de "la gentilesse"...le lendemain le sujet pour mon rendez vous avec la photo  est :la paix! 

mais quelle paix pourrais je photographier?? à part la nature: je ne vois pas d'autres sujets.. 

 

1450peace

 

 

 

 

un mot   : automne

 

 

1449one word

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que faire penser à toutes ces familles en priorité touchées dans leurs chairs et leurs coeurs.<br /> <br /> Pour nous qui restons il nous fait résister, continuer à vivre c'est le plus bel hommage que nous pourrons rendre à tous ces morts.
Répondre
M
ah! Marie -Neige! <br /> <br /> si nos gouvernements continuent de leur vendre des armes:on fait quoi nous??<br /> <br /> je ne suis pas peureuse ou ne sais je encore: juste réaliste !<br /> <br /> et c'est quoi nos armes face à ces immondes êtres?? <br /> <br /> notre joie de vivre?? notre force de vivre?? de continuer avec plein d'espoir ?? <br /> <br /> il y a tant de pays ou cela se passe <br /> <br /> ce n'est plus le temps des bisousnours il faudra que notre gouvernement fasse le nécessaire et arrête de tourner autour du pot! et mettent des mots sur tout! <br /> <br /> je suis très en colère ...<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort Marie Neige mais oui ils ne nous aurons pas!
Répondre
M
Non, ils ne nous auront pas!
Répondre
E
Je profite de ton espace pour crier et même hurler ma rage. Notre we fut horrible : je pense à Maya (la soeur d'un ami) qui est sur son lit d’hôpital après avoir été opérée de 2 balles dans la cuisse. Elle ne reverra jamais son mari ni les amis avec lesquels elle dinait au Petit Cambodge vendredi soir. Un deuil est toujours douloureux mais un deuil terroriste est immonde. Je ne souhaite à personne de traverser cette souffrance.
Répondre
E
Jusqu'à avoir connaissance des tragiques événements, j'avais aimé ce vendredi journée mondiale de la gentillesse... hélas, quelques uns sont même au-delà de la méchanceté, hélas. Continuons de résister, continuons d’œuvrer pour la paix !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité