Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 novembre 2015

photo a day


 

un bel automne pour ces rendez vous au quotidien!que j'ai posté dans le désordre... car depuis quelques heures je suis une mamy..Ma fille,Mickaëlla vient de donner naissance à un petit Léo.. elle a 38 ans, et pour un premier enfant je la félicite car sa grossesse c 'est bien passée dans la gaieté et sans soucis... pour l'instant, le reste n' a pas trop d'importance! et viva la vie! ;-)

 

 


 

 

 

1452triangle

1453bottle

1454flore

 

1455fauna

1456me

1457composition

1458old new

1459cut

 

1460go

1461

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ta visite ! oui je suis heureuse pour ma fille.. une nouvelle vie pour elle! et toi?? comment vas tu??,-) je t'embrasse
Répondre
N
Awaaaaaaaaaaaa ! Félicitations pour ton 1er grade de Mamie ! Et également aux z'heureux parents ! Longue vie à Léo ! Toujours une p'tite pensée pour Tôâ et ta P'tite famille, Manola ! Gros gros bisous. La zm ;-)
Répondre
C
donc ce voyage prévu était en rapport avec cette naissance, non?
Répondre
P
Des photos et une nouvelle qui donnent la pêche et le sourire. Félicitations et plein de bonheur pour Léo et sa famille.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité