Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 novembre 2015

photo a day...

 

 

3 choses  dont je suis reconnaissante ....vu que ce rendez vous au quotidien se passe dans un pays anglais, il y a une fête chez eux qui se fait pour remercier :la vie! Enfin, c 'est ce que j'ai compris!

et ça tombe bien, c 'est aussi la naissance de mon petit fils ( que cela me  fait bizarre d'écrire cela!)...je remercie mes enfants pour tout.. et la nature aussi, comme ici: les fleurs l'eau et j'en passe! n 'est pas le plus important dans ce monde?

 

 

14623 Things I'm Grateful for

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui Léo un beau BB des iles métisse comme il se doit! merci pour tes mots Marie! je profite de mon voyage à fond!!! ;-)
Répondre
M
Quelle belle nouvelle !<br /> <br /> Félicitations a toute la famille et bienvenue à ce petit bébé des îles.
Répondre
B
..oui cela devrait l'être! malheureusement, on en fait pas trop cas!
Répondre
C
ça devrait l'être en tout cas....
Répondre
V
magnifiques photos du Day et bienvenue à ton petit fils !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité