Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 décembre 2015

photo a day...

 

dans 3 jours je serais dans un avion, survolant cette terre! du coup je fais moins de photos, car j'ai d'autres choses à faire, mais pour la photo au quotidien je tiens à faire ce rendez vous..   ce massif de Belledonne,ce ciel, et son levé de soleil me servent  de sujet.. et le chat aussi.. 


 

 

derrière...et derrière le chat il y a ces poulettes..j'adore ma basse-cour!

1469 behind

 

 

 

Pastel.....hier matin, ce ciel, était uniforme dans ces couleurs pastelle

1468pastels!

 

 

une communauté...ma basse cour , c 'est ma communauté du moment...j' ai toujours l'impression qu'ils se parlent...  

1467community

 

 

 

le feu....et quoi de plus beau qu'un tel feu?? le soleil aime coloré ce ciel! 

1466 fire

 

 

noire......ce dimanche, la nature était noire... et pourtant c 'était  une photo en couleur...  

1465 black

 

 

une clôture....des archives... des fleurs.....ou ce cheval avec sa cape zébrée... 

1464 fence

 

c 'est arrivé.....à ce moment précis de cette prise de la photo, le jour se levait .. non: disons que c 'est la ville qui se réveillait  

1463This happened

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon vent Manola et surtout PROFITE. Des bises et des gros câlins à partager...
Répondre
R
bon vol donc ..... et belles photos ....;
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité