Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 décembre 2015

la photo du jour

 

 

je n'oublie pas ce rendez vous photographique  au quotidien ...même si depuis mon départ j'ai dû en oublier 2 ou 3jours! 

 


 

 

 

 des marches d 'escalier...ceux de chez mon fiston!

 

 

steps

 

 

 

 

 

 jaune....une des couleurs de la Nouvelle Calédonie!

yellow

 

 

des câlins...de son papa!

cuddly

 

accessoire....pour pêcher   !

accessory

 

le temps...de rêvasser...

time

 

 

 

organisation.... celle de Noël!

organised

 

 

 

jouet...une peluche de Léo

toy

 

 

libre choix....et j'ai choisi celle ci....

free choice

 

 

paysage...premier jour sur cette île: clic clac un paysage si souvent rêvé......

landscape

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un autre monde.. je n'avais connu que ce noel là.. sous la chaleur des tropiques..
Répondre
E
Noël au soleil, je n'ai encore jamais fait. Différent mais tout autant plaisant. Profite Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité