...un lieu chargé d'émotion... qu'on arrive ou qu'on reparte , l'émotion est vive! normal: il faut toujours des heures de vol pour y venir ou repartir quelque part! rien qu'en Australie pourtant tout proche, il faut au moins 4h de vol..alors je ne vous dis pas pour les autres pays... ! pour mon arrivée, c 'était de nuit, du coup, tout va très vite! trop vite pour voir toutes les finesses de ce lieu..

pour mon retour: là c 'est plus difficile! je quitte des gens que j'aime par dessus tout: mes 2  enfants + ce nouveau né Léo, et ma famille comme ma soeur par exemple! Là  les émotions sont au summum.. du coup j'ai bien enregistré ce lieu plutôt gai comme vous le remarquez.. nous y avons mangé" un bout" car je partais à 0h10 :oui faut pas le rater cet avion!...

tout est décalé ...je suis partie un 5 décembre à minuit pour arriver à 22h sur Lyon toujours le 5 décembre: mais j'ai eut 35h de voyage... cherchez l'erreur!!! comme quoi la terre a bien sa vie personnelle, que nous humains ne comprendront jamais.. nous sommes si petits dans ce monde! si minus! et nous voudrions en être possesseurs : c 'est pour cela que  tout va de travers en ce moment! 

là nous rions, mais "jaune", car les laisser n 'a pas été facile... 

IMG_2627

 

 

694

696

695