Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 février 2016

photo a day...

 

 

 

 

et le mois de Janvier c 'est terminé   dans la bonne humeur ..je suis souvent de bonne humeur  ...et je reviens d'un mois de vacances tout de même! m'en reste encore de cette iode qui me donne du tonus, une peau encore hâlée, et un sourire  qui efface tous ces menus soucis du quotidien.. au fait je pète la forme! c 'est juste mon porte monnaie qui ne suit pas ce tonus, car vous pouvez avoir la forme, du positif et bien lorsque vous n'avez pas de sous, vous ne faites rien.. mais j'en ai l'habitude puisque je vis ainsi depuis 15 ans..et c 'est pour cela que je fais de la photo, car ce n'est pas onéreux  ( faut juste pas que cela tombe en panne!  ) ...et pour faire de la photo , il faut sortir, voir  d'autres gens, allez dans la rue, ou dans la nature ! donc, je vais continuer   ainsi, sur cette nouvelle année 2016 et dans ce nouveau mois qu'est Février ! 

 

1526janvier


 

 

moi...souvent ce sujet revient(comme beaucoup d'autres d'ailleurs ! ) et j'ai été au plus simple: mon miroir fera l'affaire ! 

1525me

 

vu d'en haut.....en préparant mon repas de midi (je mange  sur mon lieu de travail )  j'ai pensé à ce sujet! sur une chaise, j'ai pris d'en haut ce repas! 

1524flatlay

 

maison....depuis ma maison j'ai cette vue 

1522home

 

 

 sourire...j'ai piqué( avec son autorisation ) à ma fille une photo qu'elle m'avait envoyé avec son p'tit Léo!  je les adore!  

1521smile

 

 

téléphone...un peu de composition pour mon téhéphone fixe dont je m'en sert jamais ou si peu! 

1520téléphone

 

 

la simplicité....une vue toute simple .".merci madame la terre pour ces moments magiques "! 

1519Simplicity

 

numbers.....des nombres, des chiffres, des numéros...

1518 number

 

 

 

 

une fenêtre ... vu dans Nouméa!

1517window

 

 

 

 

 

 

 

 

un jeu.....une "manette" de jeu  qui traine   toujours quelque part dans une maison ! 

1516play

 

 

 

 

 

 

la nuit....tous les chats dont gris!!!! 

1515Night

 

 

 

le matin....avec mon petit déjeuné.. je ne peux rien faire tant que je n'ai pas bu mon bol de café ! 

1514morning

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des motifs.....celui de mon nouveau sac à main...j'aime les motifs écossais 

 

1513 Patterns

 

 

une main...la mienne avec ce petit pied si vif de Léo

 

1512 in the hand

 

 

 

 

blanc....il y avait ce cadre, offert par mon fils : ils sont  bien mis en valeur dans ce cadre Blanc!

 

 

1511 white

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis ravie de te voir aussi en forme et prête pour cette nouvelle année!
Répondre
E
Je te souhaite un mois de février aussi pétillant, coloré et plein d'entrain que celui qui vient de se terminer.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité