Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 février 2016

photo a day...

 

mon rendez vous au quotidien australien... ce que je fais depuis février 2013...et je n'arrive pas à m'en détacher!  

 


 

 

 

 

garder  la forme  .....nager est mon sport de loisir par excellence! j'adore nager!

 1546keeping fit

 

un petit déjeuné....très copieux dans un café à Nouméa ! 

1545Breakfast 

 

 

 

 

 

à l'arrière plan.... une montagne toute embrumée ! 

 

 

1544 Background

 

 

une porte ... celle d'une case mélanésienne ! 

1543a door

 

 

vide...comme un aéroport  à certaines heures !  

1542vide

 

du jaune et du bleu .... pas trop réussie cette composition mais il y a du jaune et du bleu!

1541 blue&yellow

 

 

un lieu ou j'aime y être ....la mer et nager ! 

1540My happy place

 

 

mes animaux  de compagnie......mes poulettes  de salon! 

1539My Pet

 

du papier .... j'en fait des coeurs ! 

1538paper

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi, j'aime nager, mais idéalement quand l'eau est bien plate et lisse...Idéalement dans une piscine!
Répondre
E
Je suis une inconditionnelle de tes cœurs de pages... c'est c'est toi que je les ai découverts... un peu ta marque de fabrique !
Répondre
V
que de belles photos ! un régal ! bises
Répondre
G
Jolies photos et très agréable présentation.<br /> <br /> (Pour l'orthographe, c'est : petit-déjeuneR ... y'en a d'autres mais c'est pas si grave j'en conviens ... :-) ...)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité