Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 mars 2016

un cow boy acteur...

 

 j'avais donc fait ce challenge en févier... et j'ai mis ce cow boy dans le coup! chaque jour il se laissait photographier  avec le sujet prévu... cela m' a bien amusé dans mon quotidien ! 

fmow29jours

29la couleur du jour

28autoportrait

27dansmon assiette

25sousmespieds

 

 

24carnet

23 c 'est moi qui l'ai fait

22N&B

21guirlande

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j 'espère que tout va bien maintenant ! sûrement un bug!
Répondre
C
je crois qu'il y a un problème avec l'affichage de ton blog ou alors, ça vient de chez moi ^^
Répondre
E
Ce qui est sympa, c'est qu'il ne perd jamais son sourire :-)<br /> <br /> Je l’aime bien au milieu de la verdure.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité