Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 mars 2016

ma madeleine de Prouste....

 

 

 

...c 'est la pluie..

.....j'aime la pluie, froide ou des tropiques, j'aime ses bruits et ses dances  sur la nature ou le toit d'une maison...j'aime lorsqu'elle frappe à ma fenêtre, j'ai cette impression de bien être dans mon interieur! J'ai beaucoup joué dans mon enfance , sous la pluie, ou marcher  pour aller à la rivière du coin! Me baigner à la mer :un de mes plus souvenirs d'enfance Ici j'aime photographier sous la pluie, voir la nature revivre, sous ces gouttes souvent bienveillantes! Les couleurs des fleurs revivent, luisent sous cette humidité! Mais pas nager lorqu'il pleut car ici dans ma région il y a ces orages plutôt fulgurants avec éclaires   et tonnerres! Ce n'est pas que je n'aime pas cela, mais c 'est surtout dangereux ...

 

1434

1435

1437

1438

1439

 

 

1429

1430

1431

1432

1433

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je déteste la pluie et encore plus le vent (je ne pourrai pas vivre en bord de mer !). Par contre j'adore être blottie sous la couette et l'entendre tambouriner sur mon velux. Ca m'apaise.
Répondre
C
moi, la pluie, c'est avec parcimonie ^^
Répondre
B
c 'est juste la vie....je pense que notre corps a besoin de toutes ces sensations pour vivre et apprécier tous les sentiments que l'ont peu avoir ! <br /> <br /> j'adore tes mots...mille bisous !
Répondre
M
Moi aussi, j'aime beaucoup la pluie. J'aime les odeurs de la pluie, j'aime les pluies tropicales qui sont si brèves et violentes et les pluies britanniques, fines et longues et rafraîchissantes. J'aime aussi les tempêtes qui secouent les arbres... mes préférés pour sortir et se sentir vivant sont les jours de tourmente: neige et vent pour ceux qui lisent et ne connaissent pas la montagne.<br /> <br /> Bref... passe une belle journée, Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité