Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 mars 2016

coucher de soleil...

 

sous les tropiques... des clichés de mes vacances... encore et encore! j'en ai plein mon disque dur... une série sur une fin de journée, avec un ciel pastel et si doux! Tout fut doux ce soir-là ! J'étais avec mon fils, sur cette plage de Nouméa qui s'appelle: L'Anse -Vata... une des plages de mon enfance ...18 ans que je n'avais pas remis les pieds sur ce rivage pasouvent dans la douceur :  C'est la plage ou le vent est très présent, mais pas ce soir-là ! Juste une douceur de vivre, de s'apprécier tous les 2 en laissant filer ce temps! Et le soir tomba sans qu'on se rende compte de ce faitJ'avais l'oeil sur mon appareil photo et en un cours instant j'ai fait toute une série sur cette fin dejournée...Magique pour moi en regardant ces photos !   mais avant  : j'ai quand même nager dans cette eau si tempéré  

 

1485

1486

1488

 

1490

1491

 

1489

1492

1493

1494

1495

 

1496

 

1499

 

1498

1497

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça change des couchers de soleil rougeoyant, c'est vraiment délicat.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité