Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 mars 2016

je retrouve encore des clichés ....

 

...sur mon disque dur, de mon grand voyage dans ce Pacifique sud: juste ces feuilles, que j'avais photographiées au premier matin de mon arrivée! Là : il était que 5 h du matin : l'été, le soleil se lève vers 4 h30...les oiseaux aussi du coup! Mais que c'est gai! je suis du matin, et je confirme que mon horloge biologique se lève aussi, ici vers les 5 h du matin et sans réveil! Et je sais pourquoi : tout est si lumineux. Si tôt . Marrant d'avoir oublié cela. D'avoir fui cela . Les feuilles, sont magnifiques sous les rayons de ce soleil, et donnent envie de siroter son café au milieu de cette verdure .Des feuilles de cocotiers, et d'autres dont je ne sais pas les noms ...c'est juste la nature Calédonienne qui se réveille . Bien sûre tout est décalé là bas . Dès   7h du matin,  la vie commence : les écoles, les bureaux...

 

1573

 

1574

1575

1576

1577

 

1578

1579

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité