Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 mars 2016

je suis attirée....

par le ciel! Toujours, ou que je sois ... En allant au travail ou au bord de l'eau, et n'importe ou d'ailleurs, j'ai souvent la tête en l'air, en humant l'air du moment .
Et que c'est beau !Des formes, de la vie et surtout de la couleur y sont en permanence .Un trésor que la terre nous donne chaque jour... Oui je suis une éternelle rêveuse, mais avouez qu'il y a de quoi, lorsque nous avons ce genre de ciel !

Toujours avec mes souvenirs, ici sur une plage du bout du monde : on ne peut y aller qu'en bateau...et nous sommes seuls au monde .On y vient pour camper où Juste pique-niquer après avoir pêché un poisson .On le fait frire sur un feu de bois improvisé sur la plage entre 2 pierres ou sinon, pour faire plus rapide: on  le découpe  en morceaux pour en faire une salade de poisson, cuit dans du citron et de l'eau de mer...un concombre, une tomate pour accompagner et un bel ananas pour finir ce repas frugal et si bon! C'est la vraie vie, loin des conventions et des  diktats. Libres et heureux .

 

1592

 

 

1591

1593

1594

1595

1596

 

 

1587

1588

1589

 

 

 

1584

1585

1586

1597

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout à fait d’accord avec toi:l'évasion de temps en temps donne du tonus à nos idées... belle semaine à toi;-)
Répondre
E
La photo une et sept ont ma préférence. Ca fait du bien un peu d'évasion, merci Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité