Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 mars 2016

photo a day...

fait beau...fait chaud...oups! non il ne faut pas exagérer ! C'est la nature qui me fait cet effet de beau temps: toute cette nature fleurie autour de chez moi, donne de la gaieté pour la journée .Partir au travail avec cette haie d'arbres joliment fleuris, me donne la pêche et me fait même oublier mes soucis . Cela me donne des ailes!Bon faut dire  que je suis une fille d'Avril !

 


 

lumières dans la nuit...je n'avais pas envie  de sortir le pied  pour faire une belle photo de lumière dans la nuit : mais qu'est-ce que j'aime le rendu de la photo lorsque je bouge mon reflex ! on aime ou on n'aime pas ! Ma commune Bassens... et la lumière du fond,en haut de la photo , est celle d'une petite station de ski dans ce massif de Belledonne  !

1580night light

 

bonheur...je prends tous ces moments que la vie me donne . Ce jour-là, le coucher de soleil sur ce massif de Belledonne, fut bien beau à voir .En général, je reste un moment à regarder laissant le temps filer....

1579

 

 

 

 

voler..pour ce sujet: un petit tour près de ces arbres  il y a ces abeilles vraiment heureuses !Et elles tourbillonnent dans tous les sens : c'est la fête  du printemps

1578

Minimalisme ....lorsque je découvre le sujet du jour , en général, je suis dans mon canapé, et après avoir pris connaissance , je fais un tour dans mon humble logis et souvent je découvre le sujet: celui-ci: je n'ai même pas à bouger: ce tableau est là près de moi, sur un petit meuble .Clic-clac! c'est dans la boîte ! et juste avant de partir au travail, ce qui me retarde un peu ! Un tableau fait pas ma fille .

 

1577minimal

jouet...et voici Woody dans toute sa splendeur ...avec un soleil du matin pour lui donner un bon teint !

1576toy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne me lasse pas des photos du massif de Belledone : toujours majestueux !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité