Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 mars 2016

ça c 'est du printemps !

..et j'en profite aussi, "en mitraillant" ces arbres fleuris ! du rose :  encore et toujours jusqu'à la fin de cette saison ! un paysage un peu à la "Japonaise" . C 'est fou comme certaines images peuvent faire penser à d'autres lieux ! l'automne par ici ressemble à  celui du Canada   par exemple ! A cause des arbres peut être? Là ces arbres me font penser à des images si bucoliques du Japon , eux qui fêtent le printemps avec bonheur !

 

 

1617

 

1618

1619

1620

1622

 

 

1625

1627

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont magnifiques ces arbres.. si je pouvais, je pense que je voyagerais rien que pour voir cette nature à travers le monde !
Répondre
R
c'est là tout l'art de voyager en prenant des photos ... vrai que ces cerisiers sont sublimes ... il faut voir aussi ceux qui fleurissent à Washington, ils avaient été offerts aux USA en 1900 je crois... et ils sont plantés dans un endroit remarquable
Répondre
B
et c'est court ...donc oui faut en profiter de s'en mettre pleins les yeux ! merci pour tes visites Arwen..;-)
Répondre
C
je ne m'en lasse pas non plus ^^
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité