Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 avril 2016

c 'est la fête ...

de la fleur! de toutes les couleurs ! j'en suis dingue et depuis toujours, mais plus j'avance en âge et plus j'en raffole de ces beautés si naturelles .Je fais le tour de ma commune, et voici ce que j'ai glané avec mon appareil photo: toutes étaient de sortie, aussi belles les unes que les autres, ces fleurs donnent le ton à cette belle saison qu'est-ce printemps !

Et vous: aimez-vous cette profusion colorée? 

 du bleu, du jaune, du rose et ce vert qui couronne le tout :la magie de la nature s'installe pour de longs mois .

 

1639

1640

1641

1642

1643

 

1655

1648

1644

1645

1646

1647

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très jolie
Répondre
C
je crois que tu connais déjà la réponse à cette question, en ce qui me concerne ^^
Répondre
E
Pour tous les gouts, jolis et plein de soleil printanier.
Répondre
M
C'est la fête...!!!<br /> <br /> Je t'embrasse, Manola, bon week end.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité