Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 mai 2016

photo a day...

 

 

une petite série sur ce rendez vous au quotidien, il y a un peu de tout...une  vie   au quotidien, mais au fait la nature est présente ... toujours...sans elle, je ne survivrais  pas.J'aime la ville, mais je ne pourrais pas y vivre !Bon Chambery est une mini ville , et les prés sont tout à côté, mais j'habite une autre commune, Bassens, et elle se situe au milieu de champs d'une belle verdure!  

la nature  me permet de remettre les esprits en place, de mettre de côté ce qui est négatif et respirer de l'aire à plein poumon!

 


 

 

texte....une photo prise sur mon balcon, une citation et voilà ma  photo du jour !  

 

1603text

 

minuscule.....j'avais trouvé que cette feuille était minuscule par apport à ses consoeurs.. clic-clac, c 'est dans la boite!

1602tiny

 

une signalisation....comme cette interdiction.. de couper ces arbres??? 

1600 a sign

 

voyage...et je voyage avec ces magnets venus de pays différents grâce à des amis " bourlingueurs"! 

1601travel

mon dimanche ...à regarder un match de rugby... mais c 'est l'équipe Sénior de la ville de Chambery :le Soc ,que j'ai été photographier....je suis fan de ce sport : vraiment!

 

1599my sunday

ce qui est essentiel   pour moi...( une traduction peut-être pas la bonne!?? ) ....la nature signifie beaucoup pour moi... et en plus, ces arbres, qui donnaient la vie à ce quartier de la gare de Chambéry, ont été coupé cette semaine.. sur 14 il n'en reste que 5 ou 6....pour faire de la place aux BUS et aux piétons.. mais ils auraient pu aussi les déterrer et les replanter après non? ou ailleurs? ils  avaient un demi-siècle !  

.....mais le comble : en 2014: le nouveau maire avait fait une chartre rien que sur les arbres..." ne pas faire ceci, ne pas faire cela" ( comme: poser un vélo contre un arbre, ou l'abîmer avec un engin...) là ils ont carrément coupé.. en petits morceaux..

1598 This means a lot to me

 

 

l'air....Woody s'aère sur le balcon près de cette lavande pas encore fleurie

1597air

 

boutons...ceux de Woody.....

1596button

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on ne comprend pas toujours les décisions de nos élus : c'est certain!
Répondre
E
Jolie comme tout cette mini feuille
Répondre
R
Très bonnela citation, quant aux arbres et aux hommes politiques ne jamais les croire ... très belle semaine de photos, bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité