Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 juin 2016

ils vont en demie finale...

ce week end ... à Beziers ils rencontreront donc en demie finale, Balma, une équipe de Haute Garonne, une commune qui se situe près de Toulouse.. c 'est vous dire l'équipe qu'ils rencontreront ce   12  juin !!!... ...

...mais le + dans cette rencontre, c 'est qu'ils joueront en lever  de rideau dans un stade grandiose: celui de la Méditerranée à Béziers..d'une capacité de  16 110 places assises.. pour nos chers "petits": cela va être grandiose ( même si il n'y aura qu'une centaine de spectateurs ! ) de jouer sur un tel terrain! Ils joueront avant une autre finale : celle des    séniors du même club   que mon fiston:le SOC, face à une autre équipe du sud Ouest...Valence d'Agen (Tarn et Garonne ) :  ils sont de la fédérale 1 ...( ne me demandez pas plus de détails sur ces "fédérales":je n'y comprend pas grande chose ! )  ..mon fiston est en Belascain : c 'est à dire dans les - de 21 ans, une classification que tous les clubs n'ont pas, par apport à leur fédérale.. ceux qui sont en TOP 14, les grands professionnels du rugby, ont d'autres catégories ...mon fiston n'aurait jamais rencontrer une équipe comme Grenoble ou Clermont Ferrand, puisqu'ils sont en TOP 14...Par contre il a des potes qui font partis de ces clubs en ESPOIR.. ceux qui font d'autres études, et qui ont réussi à rejoindre ces clubs..

Thomas, mon fils, lui ne voulait pas partir de sa région, et joue vraiment pour se faire plaisir.. et je trouve qu'il s'en donne assez comme ça, au vu de ses  multiples bobos....et vous voyez: il jouera dans un grand stade ...un grand plaisir et en plus j'y serais.. 

 

 

IMG_0555

IMG_0556

IMG_0796

IMG_9733_filtered

IMG_9734_filtered

 

IMG_9998

IMG_0668

IMG_0933

IMG_0934

IMG_0935

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors, ça a donné quoi cette demi finale ?
Répondre
C
amuse-toi bien alors^^
Répondre
R
Ah le Sud ouest terre de rugby ..... sport noble par essence, ils vont être impressionnés, mais cela ne les empêchera pas de jouer à fond, en avant les petits...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité