Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 juin 2016

ils sont champions de France...

 dans leur catégorie: les moins de 21 ans ( Belascains) ..voilà c 'est fait, et pour mon fiston, c 'est une belle victoire avant de recommancer ailleurs peut être dans un autre club , car au vu de son âge il lui faudra trouver un autre club...

...3 ans qu'ils attendaient cela, demis finalistes et l'annère dernière, finalistes:maintenant  ils l'ont leur bouclier..

mais à écrire dans l'histoire du rugby de Chambéry: un club qui vient juste de fêter ses 120 ans d 'existences, avec en prime les Seniors de la fédérale 1 aussi champions  de France, mais en plus cette équipe de jeunes qui pour la première fois apporte ce bouclier dans cette catégorie à ce club!

ils ont joué contre de belles équipes du Sud,  comme cette dernière: Nafarroa, une belle équipe venu du pays Basque ...

ce n'était pas le plus beau match , vu la tension, et l'enjeu, mais on c 'est régalé à les voir sur ce terrain de Leucate avec un beau temps mais venteux, , chose habituelle  pour cette région.. 

j'ai passé un mois de rugby depuis le début de ces phases de finales: 5 dimanches, à fortes tensions, du coup j'ai oublié mon quotidien, et tout le reste.. Nous étions hors du temps et je vous assure: c 'est trop bon pour le moral!!! 

je sais ce qui se passe dans notre beau pays et je pense qu'un jour ou l'autre il fallait que cela se fasse un jour, vu le gouvernement que nous avons, mais grève ou pas, nous étions dans ces matchs , trains ou pas, je ramenais mon fiston sur  son lieu de travail, ( + d'une heure de route de chez moi )  quitte à partir tard dans la nuit, mais il fallait qu'il fasse ces entraînements si importants ..et nous avons réussis à tout gérer! 

chapeau aux entraîneurs: Enzo et Jean-Marc, à Cathy la secrétaire , à Jean Marie le soigneur et aux bénévoles de ce club qui leur ont fait à manger pour ces déplacements sans oublier ces anciens du rugby qui leur ont offert 2 week-end en hôtel, pour ne pas à avoir faire 5 h de routes avant un match..L'année dernière c 'est ce qu'ils ont fait: partir très tôt , manger sur un parking au bord d'autoroute et faire le match à 14h... cette fois ci ils onteut  le temps de se reposer, et surtout d'être dedans dès le matin..D'ailleurs je ne  les pas reconnu lorsqu'ils sont sortis des vestiaires: ils étaient avec des têtes de guerriers: mon fils m'a fait pleuré à le voir ainsi..une tension c 'est fait ressentir et là, nous parents nous nous sommes retrouvé complètement déboussolés.. 

contre une telle équipe, il fallait bien tout cela, mais ces - de 21 ans , étaient déjà en première positions dans les résultas sur toute la France, car ils ont joué 21 matchs sans en perdre un seul! invaincus jusqu'au bout... 

d'autres photos suivronst et je reprendais le cours de ma vie! 

et que c 'est bon de voir toute cette joie! 

 

1 (252)

1 (290)

1 (305)

1 (304)

1 (373)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rugby n'est pas mon point fort, mais BRAVO, BRAVO et BRAVO à eux.Je t'embrasse, Manola.
Répondre
E
Félicitations !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité