Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 juin 2016

un samedi...

comme les autres...il y avait un mariage dans cette bâtisse devenue la mairie de ma commune depuis peu... du bruit," des belles", de la lumière: un samedi soir heureux ! 
je reviens doucement sur mon espace: depuis + de 2 mois, j'étais derrière mon fiston qui jouait" des phases de finales" pour ce championnat de France pour les - de 21 ans...de rudes semaines, à l'aider, à l'encourager...le weekend sur les routes,  pour ensuite traiter des centaines et des centaines de clichés que certains parent attendaientt avec impatience! 
À présent mon quotidien va reprendre son "traintrain " habituel, entre travail et photographie et pour la rentrée, je ne sais pas si mon grand reprendra ce sport, car à présent il est passé en catégorie SENIOR et là c'est une autre histoire pour s'inscrire dans un club...mais c'est son histoire et si jamais il continue, je serais encore là sur le bord du terrain...

 

 

306

307

304

305

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui pas évident ensuite de s’inscrire dans un club autre que celui ou il était..il n'y a pas de place pour tout le monde! surtout pour un talonneur
Répondre
R
Bravo les jeunes qui font du sport ont un bon mental et il faut les encourager, sur que passer senior dur dur pour entrer dans un club, mais il va y arriver j'en suis sure, bonne fin de we
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité