Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 juin 2016

estival ....

 ......comme j'aime..

fleuri et festif ! Enfin : festif c'est vite dit, car je ne suis pas une personne festive ! Mais j'apprécie ce qui se passe autour de moi pour les autres! Par exemple il y a eu ce week-end, la fête de la St Jean, et c'est presque à ma porte: je n'ai pas été, mais voir le quartier bouger, chanter, vivre, ça fait du bien! La foule, je la fuis un peu, vu le boulot que je fais: vendeuse dans une grande surface de sport ! Du monde, j'en vois chaque jour, du coup je fais des choses, où il y a moins de monde ! 

Depuis une semaine je reviens à la réalité après ce mois de sport, avec mon fiston! Un manque c'est sûr, sachant qu'il va peut-être arrêter le sport, mais je suivrais ce club, car faire de la photo sportive c'est aussi super chouette que faire des photos de fleurs !
j'ai déserté ce blog par manque de temps et même mis en veilleuse ma photo au quotidien ! mais dès ce 1er juillet je recommence à faire mes photos au jour le jour, surtout que je serais en vacances !

 

bon mois estival pour vous tous, et profitez de ces moments, familiales ou solitaires, ensoleillés ou non d'ailleurs, le principal, c 'est de profiter des grands jours et de la douceur de vivre d'un été!

 

 

318

319

320

311

312

 

 

313

314

315

316

317

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon début de vacances Manola. J'espère que le soleil va se rappeler la saison parce qu'il va bien falloir qu'il bosse un peu lui !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité