Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 juillet 2016

l'été...

 

c 'est aussi ...

Contempler

Nager

Profiter de l'instant qui passe

Farnienter

Lire 

Photographier aussi

Rêvasser

Partager

Rire

Voir des gens heureux 

 

ici au près de ce lac du Bourget à Aix les bains on peu se sentir ailleurs même à10mn de voiture ! L'eau est bonne, presque douce , idéale pour faire de la brasse ou ne rien faire au beau milieu de ce lac!Je ne sais pas pourquoi, mais il y a moins de plaisanciers sur la plage. J'aime y être très très tôt, ou bien très très tard en fin de journée, pour pouvoir nager dans la nuit,mais je ne reste jamais la journée entière .

.

 

495

 

500

501

502

 

498

 

496

 

503

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup les photos des gens à table. <br /> <br /> Bonnes vacances à toi Manola.
Répondre
R
c'est l'un des grands bienfaits des lacs on peut aller s'y épanouir, se distraire, faire des tas de choses et le tout pas loin de chez soi, profite en bien, bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité