Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 juillet 2016

la montagne....

ça vous gagne! la montagne qui devient bénéfique à notre morale! 

merci à ces vaches et ces chevaux de nous laisser passer, sans nous sauter dessus! Pas très à l'aise, je suis passée en ne faisant que quelques clichés! je les laisse bien en paix dans leur pré  fleurit ...nous étions là à 1300 m 

la montagne c 'est aussi : 

le bonheur

la marche

des douleurs

du soleil

des plantes rares

des chalets

des refuges

être paisible

des orages

des couleurs

 des brindilles

des barrières biscornues

des chemins terreux

ou de pierres...

...mais toujours à la fin: que du bonheur, et cela n'est pas une phrase écrite à la légère, car après avoir marché des heures, avoir eu mal aux genoux par de belles descentes, avoir des pieds douloureux, avoir la frousse de cette vache qui se met à courir: une fois de retour en voiture, on regrette déjà ce que l'on vient de faire! parce que j'ai toujours cette impression d'avoir voyagé très loin de chez moi... Parce que à un moment donné, de cette balade par exemple, on se sent heureuse dans ces grandes surfaces isolées du reste du monde !

 

 

585

 

576

577

578

579

580

 

583

584

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie la première... même sans grand soleil. Elle fait plus intimiste.
Répondre
B
je recommencerais bien, mais là le boulot m'attend... ;-) mais ce qui est pratique ( comme toi avec la mer toute proche de chez toi ! ) c 'est que pendant mes jours de repos en un tour de volant de voiture j'y suis..;-)
Répondre
C
et c'est bien cela l'essentiel !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité