Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 juillet 2016

estivale....

...La Savoie  l 'est !   la nature, les lacs....je me resource en ce moment!

j'en ai bien besoin! Et seule la nature me fait un bien fou!

tout va bien, à" ma sauce "! 

....avec

la nature

la photographie

les fleurs

les lacs

la famille

les couchers de soleil

des balades

 ma curiosité

l'eau

 

676

677

678

679

680

 

671

672

673

674

675

 

669

670

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je sais que tu apprécies mon blog, tes commentaires sont toujours souriants et plein de bonne humeur et moi j'aime vraiment me ressourcer dans ton univers. A chaque fois que je découvre tes posts, je m'émerveille d'une lumière, d'une couleur, d'un traitement de ton image, d'un paysage, tout est si poétique. Je crois qu'en fait à y réfléchir c'est parce qu'on se complète qu'on aime chacune notre tour aller l'une chez l'autre. Belle journée Manola, je t'embrasse.
Répondre
M
Ola, Manola... je suis débordée par mes petits enfants depuis début juillet... je vais m'en sortir, mais suis un peu fatiguée tout de même. Te laisserai des commentaires plus conséquents le mois prochain.<br /> <br /> Je t'embrasse, très fort.
Répondre
C
Ressource-toi bien alors ^^
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité