Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 juillet 2016

dans un massif.... celui des Bauges

...ou la lumière pénètre avec douceur, avec une modestie à peine cachée!
mon rêve espoir c'est encore d'apprendre dans cet art qu'est la photographie, pour mieux interpréter cette nature, et toutes ces lumières que j'aimerais mieux capter!
je fais tout au pif sans rien calculer ou si peu, que quelquefois je suis déçue par mes effets escomptés...mais que j'enregistre quand même sur mon disque dur, pour "un en cas.".et ces encas arrivent: je revisionne ces photos oubliées et la magie opère: je redécouvre ces lumières, cette nature dans leur jus et je me prends à apprécier ces genres de clichés que souvent je jette dans une poubelle souvent bien remplie ...
en moins de 2: ces photos passent dans mes logiciels pour de petites modifications ( mais vraiment petites ! ) pour être belles sur cet espace ...
et tout me revient comme...


les senteurs

des lumières

les couleurs

des bavardages avec la copine

les douleurs dans les genoux à la descente

découvrir une nouvelle fleur

tomber sur une fleur rare

partager son chemin terreux avec les vaches du coin...

...et penser aux prochaines randonnées...

.

 

 

701

 

702

703

694

695

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la belle nature que voilà!
Répondre
R
Quelle profusion de plantes et de belles choses .... bon dimanche
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité