Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 août 2016

photo a day...

le mois de juillet se termine...vive le mois d'août!
je ne suis pas pressée de voir un mois se terminer, ni d'en commencer un autre !
toutes ces photos de ce mois de juillet ont été faites au jour le jour: j'ai réussi à vraiment faire une photo par jour avec le sujet du jour ( oui, quelque fois je fais ce jeu avec des clichés qui datent :mais justement c 'est ce que j'aime dans ce rendez vous: le principal, c 'est de représenter le sujet donné ! ): ce mois-ci c'était avec les lettres de l'alphabet ! Et en Anglais vu que je suis un groupe australien! d'A à Z et 5 chiffres...


clic claque : c'est dans la boîte!


en écrivant cette dernière phrase, je pense à Kodak ! j'aimais bien cette marque en photographie! et j'utilisais leur site pour le développement: et j'appréciais    la qualité de ce laboratoire !


....mais je sais me contenter ...


des autres labos photos

de partager mes photos avec internet

des books photos pratiques à faire et à lire

de ne plus faire de développement

de poster mes photos sur mon blog

de partager avec des albums sur internet ...


Mais j'en ai tellement et tellement de  photos, que du coup, par paresse ou manque de temps et d'argent aussi, je les laisse sur des disques durs ...et rien que sur ce blog, il y a 19 788 photos   depuis 10 ans... Car cette année, mon blog a 10 ans...j'ai failli tout lâcher car je n'arrivais plus à trouver des idées pour avancer, et se battre pour avoir des lecteurs me fatigue: je laisse vivre le blog à sa guise... Le pire , c 'est lorsque qu'on vous copie: je pense que j'ai un peu arrêté à partir de ce moment là !  Et Avec 30 abonnés je ne risque pas d'avoir de nombreux lecteurs mais je remercie les fidèles !

il me sert d'exutoire .....

 

 

juillet 2013

 

 

 

 


 

 

les dernieres compositions de ce mois étaient sur le...

 

Y as ...Yesterday

Z  as... Zoom

One as... One rose

Two as ...Two swans

Three as ...three cactus

Four as ...  Four petals

Five as ...Five leaves

 

 

 

 

 

 

1661FFive

 

 

 

1660for

 

1659THREE

 

1658two

 

1657one

 

 

 

 

1656z

1655y

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Laisse les grincheux de côté, moi j'apprécie énormément ton espace... alors à vite ;-)
Répondre
C
Maintenant, tu as Instagram aussi ^^Je me demande si j'y arriverais aux 10 ans....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité