Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 août 2016

la nature et le chat...

 celui de ma fille: Amadeus , qui a passé 15 jours de vacances chez moi.. avec ma fille et l'amoureux.. un logis qui a entendu du bruit, cela fait aussi un peu de bien au moral, même si mon moral est au beau fixe ! 

et des lupins du début de cet été.. comme il y a eut beaucoup de pluie, du coup la nature est belle et verte.. ça fait plaisir de voir cela ! 

et puis il y a aussi ...

le chat

Amadeus

la quiétude

la lenteur

la sieste

la zen attitude

les vacances

la douceur

......et la réunion familiale qui  remet du tonus à notre morale!

 

776

777

778

771

772

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en voilà un gros matou ^^
Répondre
R
Amadeus m'a l'air d'un brave matou bien sympa et cool !!!!! belle photo, les lupins sont superbes pas une couleur ne manque, bises
Répondre
D
Ces fleurs d'été sont de toute beauté ! Et le chat aussi...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité