Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 septembre 2016

de tout et de rien....

...dans mon quotidien! un magazine: Flow, que j'ai photographié avec plaisir... des fleurs: de si de là! et le temps passe ...
et ce temps passe si vite que j'ai des questionnements au sujet de ma future retraite... car au fait je n'aurais pas les trimestres nécessaires pour partir au moment voulu... et cela me tracasse un peu! ce qui est sûr, c'est que je vais travailler jusqu'à 62 ans dans la même boite... c'est après que cela va se corser....si je ne perds pas de trop en argent,je quitte et je m'envais sur mon île natale! si je perds de trop: je gagne un peu de temps, toujours en travaillant, et j'essaie de me trouver du travail là bas.. et ça ce n'est pas évident du tout! Je suis en plein questionnement, sachant que le temps passe très vite, et que j'ai envie de profiter encore pleinement du reste de ma vie, en vivant là bas.Bon, tout cela n 'est pas très grave au contraire, se sont des projets qui me font vivre et espérer encore et encore, que la vie est encore devant moi... 

 

915

916

917

901

902

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Postuler au Décath de là-bas pour les dernières années de travail ?
Répondre
M
Tu sais, Manola, je me suis programmée pour vivre jusqu'à 120 ans pour avoir, comme tu dis, la vie devant moi. Cela me permet d'avoir des projets, des envies, des rêves et de croire, que dis-je, d'être certaine que je vais les réaliser!! Bon, si ma vie s'arrête avant, et bien tant pis, j'aurais fait le maximum!<br /> <br /> Je t'embrasse, Manola, passe un bon dimanche.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité